Travailler avec et pour l’humain dans le plus profond respect de l’individualité de chacun

Assistant/e administratif/ve et Communication digitale 100%

Nous cherchons à compléter notre équipe administrative afin d'offrir un service de qualité aux candidats à l'emploi à Genève.

Rejoignez-nous !

 

Votre mission :      

Administration                                                                                                      

  • Gestion des inscriptions dans notre base de données
  • Etablissement d’attestations de présence
  • Préparation des supports de formation et envoi des liens de connexion pour les cours à distance
  • Soutien aux formateurs/trices lors des modules et ateliers (rédaction de CV, LM, profils sur les jobboards, etc.)
  • Traitement des mails et gestion des appels téléphoniques
  • Transmission des questionnaires de satisfaction aux candidats/es ayant suivi notre mesure
  • Accueil des visiteurs en remplacement de la réceptionniste
  • Archivage

 

Communication digitale

  • Animation de la page LinkedIn Léman Emploi
  • Mise à jour du site internet
  • Création et mise en page du rapport annuel d'activité
  • Mise en page des supports de formation
  • Conception/mise à jour des documents de communication internes et externes
  • Collaboration/soutien à notre chargé des relations entreprises (organisation d’événements, point de contact entreprises)
  • Être source de propositions pour développer la visibilité de nos candidats/es et des solutions proposées aux entreprises

 

Vous possédez :

  • Un CFC d’Employé/e de commerce ou une formation jugée équivalente
  • Une formation en réseaux sociaux, marketing digital, communication visuelle, ou équivalent
  • Environ 2 ans d’expérience en secrétariat administratif et dans le domaine digital
  • Une parfaite maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Une grande aisance dans l’utilisation des outils bureautiques usuels et la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator)
  • Maîtrise des outils digitaux et très bonne connaissance des réseaux sociaux (en particulier LinkedIn)
  • Une bonne organisation, une grande rigueur, de la créativité et capacité d’analyse
  • Une excellente capacité d’adaptation et de gestion du stress
  • Une personnalité orientée solutions, polyvalente avec un sens aiguisé de la relation client

 

Nous vous offrons :

  • Un travail passionnant et varié
  • Une collaboration avec une équipe sympathique et performante
  • L’opportunité de vous épanouir en contribuant à l’intérêt général


Entrée en fonction : Dès que possible
 

Si vous êtes résident/e sur le territoire suisse (Genève de préférence), et que vous répondez à ce profil, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes) par mail à l’adresse magaly.gonzalez@lemanemploi.ch